anal-sex-toy

Jouets sexuels anaux

Devenez fou avec ce beignet ! Jouets sexuels pour adultes pour couples et jeu solo au point p.

Reverb, plug anal vibrant en acier

$139.00

Walter, gode anal va-et-vient

$235.00 $255.00

Glissière, baguette vibrante en métal

$139.00

Je trouve le meilleur jouet sexuel anal pour vous !

Êtes-vous sur le marché pour un peu de plaisir par la porte dérobée ? Nous avons exactement ce dont vous avez besoin, nous proposons désormais des plugs anaux , des godes anaux et même des vibromasseurs anaux de haute qualité. Tous nos jouets sexuels sont construits avec des matériaux de la plus haute qualité pour offrir une expérience sexuelle vraiment premium.


Types de jouets sexuels anaux

Nous proposons des jouets anaux pour satisfaire tous les couples, ainsi que ceux qui souhaitent introduire le jeu anal dans leur sexe en solo. Que vous recherchiez un plug anal, un vibromasseur pour la stimulation de la prostate ou un gode spécifiquement pour l'anal, nous sommes sûrs d'avoir ce que vous cherchez.


Gode ​​anal

Lorsque vous recherchez le gode anal parfait, ne cherchez pas plus loin que notre centrale électrique hardcore et de la collection premium Velvet Prime. Rencontrez Walter , une machine sexuelle anale portable intense. Certaines des sensations sexuelles les plus intenses peuvent provenir du jeu avec des jouets sexuels anaux. Si vous aimez les plugs anaux et les vibromasseurs anaux, Walter fera passer votre stimulation au niveau supérieur en tant que gode anal poussant qui satisfait comme aucune autre machine portative.


Vibromasseurs anaux

Les vibromasseurs anaux sont quelque chose que tout le monde peut apprécier, quel que soit son sexe. Notre vibromasseur ergonomique en acier inoxydable, le Slide, est clairement gagnant lorsque vous recherchez le compagnon idéal pour les portes dérobées. Une longue poignée ergonomique permet d'atteindre facilement les endroits difficiles d'accès et ce vibromasseur en acier inoxydable est doté de nombreuses fonctionnalités. Le Slide dispose de 3 réglages de puissance et de 7 réglages de vibration uniques pour satisfaire toute intensité que vous recherchez.


Bouchons anaux

Les plugs anaux sont une sensation unique et super stimulante. Avoir votre anus plein pendant que vous êtes pénétré ou que vous éjaculez est une expérience fascinante. En règle générale, il faut beaucoup d'auto-exploration pour se familiariser avec les plugs anaux. Reverb de L'Acier est le favori de tous ceux qui ont fait le travail pour faire progresser leur plaisir.


Le Reverb n'est pas seulement votre plug anal typique, c'est en fait le premier du genre à intégrer une fonction de vibration dans un plug anal en acier inoxydable avec 3 réglages de vitesse et 7 réglages de vibration uniques.

OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales, des mises à jour de produits et des conseils pour marier plaisir et bien-être.

anal-sex-toy

Anal Sex Toys

Go nuts with that donut! Adult sex toys for couples and solo p-spot play.

Reverb, Vibrating Steel Anal Plug

$139.00

Walter, Thrusting Anal Dildo

$255.50

Slide, Metal Vibrating Wand

$139.00

l find The Best Anal Sex Toy For You!

Are you on the market for a bit of backdoor pleasure? We have exactly what your need, we now feature high quality anal plugs, anal dildos, and even anal vibrators. All of our sex toys are built with the highest quality materials to deliver a truely premium sexual experience.


Types of Anal Sex Toys

We offer anal toys to satisfy all couples, as well as those who want to introduce anal play to their solo sex. Whether you’re looking for an anal plug, a vibrator for prostate stimulation, or a dildo specifically for anal , we’re sure to have what you’re looking for.


Anal Dildo

When looking for the perfect anal dildo look no further than our hardcore powerhouse and from the premium Velvet Prime Collection. Meet Walter, an intense handheld anal sex-machine. Some of the most intense sexual sensations can come from play with anal sex toys. If you enjoy butt plugs and anal vibrators, Walter will take your stimulation to the next level as a thrusting anal dildo that satisfies like no other handheld machine.


Anal Vibrators

Anal Vibrators are something every one can enjoy regardless of gender. Our ergonomic stainless steel vibrator the Slide is a clear winner when looking for the perfect backdoor companion. A long ergonomic handle makes it easy to reach those hard to get places and this stainless steel vibrator is feature packed. The Slide has 3 power settings and 7 unique vibration settings to satisfy any intensity you are looking for.


Anal Plugs

Anal plugs are a unique and super stimulating sensation. Having your anus full while either being penetrated or while ejaculating is a mesmerizing experience. Typically, it takes a lot of self exploration to get comfortable with anal plugs. Reverb from L'Acier is the all around favorite for those that have done the work to advance their pleasure.


The Reverb is not just your typical Anal Plug, in fact its the first of its kind to incorporate a vibration feature into a stainless steel anal plug featuring 3 speed settings and 7 unique vibration settings.

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

Subscribe to our newsletter for special offers, product updates and tips on how to marry pleasure and wellness.