mens-sex-toys

Jouets sexuels pour hommes

Des jouets sexuels innovants, des vibromasseurs pour hommes aux masturbateurs automatiques en passant par les godes puissants, nous avons quelque chose pour tout le monde !

Walter, gode anal va-et-vient

$235.00 $255.00

Ace Stroker, manchon de masturbation

$12.99 $16.99

Reverb, plug anal vibrant en acier

$139.00

Solo, Vibromasseur en silicone pour homme

$30.99 $36.99

Machine de sexe masculin, Auto-Solo

$299.99

Glissière, baguette vibrante en métal

$139.00

Fellation automatique, succion et vibration

$65.99 $89.99

Masturbateur Masculin Automatique, Constricteur & Vibrant

$65.99 $89.99

Sammie, meilleur jouet sexuel propulseur

$259.00

Blowjob Sucker | Handheld and Automatic Blowjob,

$59.99

Qu'est-ce qui fait un bon jouet sexuel pour hommes ?

Des heures de recherche et des études approfondies ont été utilisées pour véritablement concevoir les meilleurs jouets sexuels pour hommes. Le sextoy idéal, stimulant spécifiquement le pénis, dépend du type de plaisir recherché. Les masturbateurs automatiques pour hommes et les machines à pipe automatiques ont gagné en popularité. Le meilleur argent que vous puissiez acheter est Auto-Solo. Et cela fonctionne avec nos produits Velvet Thruster, afin que vos amies puissent le partager avec vous. Obtenez votre Auto-Solo ici. Il fait un travail magistral en utilisant une coupe vaginale en matériau doux et velouté et notre base principale pour vous caresser fort et agressif. C'est le haut de gamme des sextoys pour hommes ! Mais il existe de nombreuses autres options pour commencer.

Beaucoup d'hommes sont très habitués à se masturber avec leur main dominante et si vous voulez une sensation différente, essayez quelque chose de nouveau de Voila. Commencez peut-être avec un masturbateur à œuf comme Ace Stroker , la simple boule veloutée passe sur le pénis, puis tournez d'avant en arrière sur la tête ou faites des mouvements de haut en bas. Il s'agit d'un jouet sexuel conçu pour les hommes avec des nervures radiales à filetage croisé à l'intérieur qui procurent une sensation agréable ! La texture ajoute une sensation super améliorée à chaque mouvement - une dimension totalement différente à votre plaisir en solo. Et un entraîneur de bordure supérieur que vous pouvez nettoyer facilement, réutiliser et ranger dans l'étui de balle de tennis discret et protecteur.

Mais peut-être recherchez-vous une stimulation pénétrante, ou peut-être une stimulation de la zone érogène, Quel que soit votre plaisir, Voila dit jouer au ballon.


Meilleur gode pour hommes

Pour la pénétration rien ne vaut l'action iconique du sextoy Thruster comme Walter . Le Velvet Thruster Prime, avec une longueur de course de plus de 7,6 cm, peut pomper jusqu'à 130 coups par minute et dispose de 6 vitesses différentes avec vis industrielle dans la machine à sexe portable. La puissance et l'arbre flexible sont ce qui distingue Thruster de la concurrence. est un mécanisme d'entraînement breveté que nous avons conçu qui permet à notre gode en silicone de se plier tout en étant étendu ET de continuer à pousser et à pomper puissamment.Et parce que vous pouvez échanger des hauts à la volée, ce gode de poussée peut être facilement partagé avec votre partenaire féminine avec un haut de son propre goût.Ce qui en fait une valeur supérieure pour le meilleur gode pour hommes !


Vibromasseur pour hommes

Lors du choix du meilleur vibromasseur pour hommes, non seulement nous vous recommandons d'utiliser un vibromasseur rechargeable, mais nous vous suggérons également d'utiliser des matériaux faciles à nettoyer et hygiéniques lors de la sélection de votre prochain vibromasseur pour stimuler votre pénis. Voila vous a couvert de Solo à Slide. Solo, en silicone de luxe avec des nervures lourdes et une vibration puissante pour une masturbation solo rapide et facile... ou faites glisser un sextoy vibrant en acier inoxydable qui dure éternellement ! Les sextoys en acier ne sont pas nouveaux mais n'avaient jamais été combinés avec un vibromasseur, le transformant en un instrument sexuel harmonieux pour ceux qui comprennent et apprécient les sextoys de qualité.


Masturbateur pour hommes

Vous cherchez un masturbateur pour homme cool ? Go La Bomba , un vibromasseur pour hommes avec un matériau doux et velouté, une poignée et une texture astucieuse à l'intérieur pour maximiser les sensations !




Meilleurs jouets sexuels anaux pour hommes

Bien que se masturber soit formidable, rien ne rivalise avec l'utilisation d'un jouet sexuel anal spécialement conçu pour masser votre prostate tout en caressant votre pénis. Atteignez un orgasme époustouflant au point P avec quelque chose comme Slide , un gode métallique vibrant en acier inoxydable. Un favori des utilisateurs car il peut être partagé entre les sexes et les partenaires.


Plug Anal Homme et Vibromasseur Anal Homme

Saviez-vous que notre premier choix pour le meilleur plug anal pour hommes et le meilleur vibromasseur anal pour hommes ne font qu'un. Vous avez bien entendu, notre Reverb est un plug anal vibrant en métal et c'est le moyen idéal pour atteindre cet orgasme du point « P ». La réverbération est en acier inoxydable, elle est donc très facile à nettoyer pour les années à venir, en plus d'être facile à entretenir, elle est également chargée de technologie, avec 7 modes de vibration différents. Avons-nous mentionné qu'il est également étanche et rechargeable ?

OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales, des mises à jour de produits et des conseils pour marier plaisir et bien-être.

mens-sex-toys

Men's Sex Toys

Innovative sex toys from men's vibrators and automatic masturbators to thrusting dildos, we have something for everyone!

Grenade, Men's Masturbator and Vibrator

$58.00 $38.00

Ace Stroker, Men's Masturbation Sleeve

$28.99 $23.99

Solo, Silicone Vibrator for Men

$44.99 $39.99

Male Sex Machine, Auto-Solo

$299.99

Walter, Thrusting Anal Dildo

$255.50

Reverb, Vibrating Steel Anal Plug

$139.00

Slide, Metal Vibrating Wand

$139.00

Auto Blow Job, Sucking and Vibrating

$89.99 $75.99

Automatic Male Masturbator, Constricting & Vibrating

$89.99 $75.99

What Makes a Good Men's Sex Toy?

Hours of research and extensive studies have been used to truly design the best sex toys for men. The ideal sex toy, specifically stimulating the penis, depends on what sort of pleasure is desired. Men’s automatic strokers and automatic blowjob machines have grown in popularity. The best money can buy is Auto-Solo. And it works with our Velvet Thruster products, so you lady friends can share it with you. Get your here Auto-Solo. It does a masterful job using velvety soft material vagina cup and our prime base to stroke you off hard and aggressive. This is the top of line for men's sex toys! But there are many other options to start.

Many men are very used to masturbating with their dominant hand and if you want a different sensation, try something new from Voila. Maybe start with an egg masturbator like Ace Stroker, the simple velvety ball goes over the penis, then twist back and forth on the head or stroke up and down. This is a sex toy designed for men with cross threaded radial ribs on the inside that feel great! The texture adds a super enhanced sensation with each movement - a totally different dimension to your solo pleasure. And a superior edging trainer that you can clean easily, reuse and store away in the discreet and protective tennis ball case.

But maybe you are looking for penetrative stimulation, or perhaps some erogenous zone stimulation, Whatever your pleasure, Voila says play ball.


Best Men’s Dildo

For penetration there is nothing that beats the iconic action of the Thruster sex toy like Walter. The Velvet Thruster Prime, with more than 3" stroke length, can pump up to 130 strokes per minute, and features 6 different speeds with industrial screw in handheld sex machine. The power and flexible shaft are what set Thruster apart from the competition. This is a patented drive mechanism that we have engineered which allows our silicone dildo to bend while extended AND continue to powerfully thrust and pump. And because you can swap tops on the fly, this thrusting dildo can be easily shared with your female partner with a top of her own liking. Making this a top value for Best Men’s Dildo!


Men’s Vibrator

When choosing the best Men’s Vibrator, not only do we recommend using a rechargeable vibrator, but we also suggest using easy to clean and sanitary materials when selecting your next vibrator to stimulate your penis. Voila has you covered from Solo to Slide. Solo, in luxury silicone with heavy ribbing and powerful vibe for quick and easy solo masturbation...or slide a vibrating stainless steel sex toy that last forever! Steel sex toys are not new but never had one been combined with a vibrator, turning it into a harmonic sexual instrument for those the understand and appreciate quality sex toys.


Mens Masturbator

Looking for a cool Men’s Masturbator? Go La Bomba, a vibrator for men with a velvety soft material, hand grip and artful texture on the inside to maximize sensations!




Best Anal Sex Toys for Men

While masturbating is great, nothing competes with using an Anal Sex Toy specifically designed to massage your prostate while stroking your penis. Achieve a mind-blowing P-spot orgasm with something like Slide, a stainless-steel vibrating metal dildo. A user favorite because it can be shared between sexes and partners.


Men’s Anal Plug and Men’s Anal Vibrator

Did you know that our top pick for the best men’s anal plug and best men’s anal vibrator are one in the same. You heard right, our Reverb is a vibrating metal anal plug and it is the hot way to get to that “P” Spot Orgasm. The reverb is stainless steel, so it is very easy to keep clean for years to come, in addition to being easy to maintain it is also loaded with tech, boasting 7 different vibration patterns. Did we mention it’s also waterproof and rechargeable?

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

Subscribe to our newsletter for special offers, product updates and tips on how to marry pleasure and wellness.