Discreet Sex Toys

Jouets sexuels discrets

Des sextoys pour la vie nomade ! TSA et amusement amical de voyage,

Rouge à lèvres, Vibromasseur de voyage discret

$39.99 $33.99

Jouet sexuel rose

$54.00

Vibromasseur extraterrestre, Bob

$42.99 $35.99

Lucky Ducky, Vibromasseur étanche

$42.99 $35.99

Energy Ball, Masseur Vibrant Cosplay

$43.99 $36.99

Ace Stroker, manchon de masturbation

$18.99 $15.99

Solo, Vibromasseur en silicone pour homme

$36.99 $30.99

Vibromasseur à crème glacée, Sweet Treat

$64.00

Balle Rigide Vibrante

$19.99 $15.99

Puissante, Coco, Vibromasseur à succion

$125.00 $99.00

Puissante, Mini Coco, Vibromasseur à succion

$99.99 $89.99

Puissante, Toupie, Top Vibromasseur

$89.99 $79.99

Lorsque la confidentialité compte, nous avons des jouets sexuels discrets

La discrétion est souvent requise. Que vous essayiez d'avoir un orgasme rapidement avant de partir au travail ou que toute la maison soit profondément endormie, nous avons juste les articles pour adultes pour garder vos séances de plaisir discrètes et efficaces ! Chez Voila, nous fabriquons des super jouets sexuels en utilisant des designs amusants afin que vous puissiez dissimuler votre jouet sexuel à la vue de tous. Assurez-vous de choisir le type de stimulation que vous appréciez le plus. Nous avons des jouets pour pénis pour caresser ou vibrer, une stimulation clitoridienne ainsi que des jouets pour sucer le clitoris. Tous sont silencieux, discrets, entièrement étanches et rechargeables par USB. Choisissez votre plaisir!.


Voyager avec un jouet sexuel n'a jamais été aussi facile

Commençons par supposer que personne ne veut créer une scène en passant par TSA avec un vibromasseur ou un gode évident. Pour cette raison, nous avons quelques jouets sexuels de voyage incroyables qui facilitent le passage de la sécurité aérienne avec votre jouet sexuel. Voici Lipstick , le jouet sexuel élégamment conçu et adapté aux tsa, entièrement enveloppé de silicone rouge velouté doux avec des reflets plaqués laiton. Un vibromasseur incroyable à apprécier en vacances !

Une autre option pour une grande discrétion est de le garder petit et d'utiliser le Bullet Vibe . Sa taille compacte en fait le compagnon idéal à jeter dans votre trousse de maquillage, entièrement étanche et rechargeable. Ne voyagez plus jamais sans votre vibromasseur.


Les jouets sexuels discrets sont pratiques et amusants !

Notre gamme Voila de jouets sexuels discrets est d'une grande forme et d'une grande fonction ! Découvrez notre vibromasseur à succion clitoridien pour l'orgasme clitoridien, Rose , ou peut-être un sextoy pénis unique avec son propre étui de voyage, le masturbateur pour homme Stroker Ace ! Utilisez Stroker Ace comme couvre-chef et tournez-le d'avant en arrière, tandis que les crêtes radiales à l'intérieur et le matériau doux en velours vous rapprochent de l'éclatement !

OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales, des mises à jour de produits et des conseils pour marier plaisir et bien-être.

Discreet Sex Toys

Discreet Sex Toys

Sex toys for life on the go!  TSA & travel friendly fun,

Lipstick, Discreet Travel Vibrator

$38.00

Rose Sex Toy

$54.00

Alien Sex Toy, Bob

$55.00 $35.00

Lucky Ducky, Waterproof Vibrator

$49.00

Energy Ball, Cosplay Massager Ball

$56.00

Ace Stroker, Men's Masturbation Sleeve

$28.99 $23.99

Solo, Silicone Vibrator for Men

$44.99 $39.99

Ice Cream Vibrator, Sweet Treat

$64.00

Rigid Vibrating Bullet

$19.99 $15.99

Puissante, Coco, Suction Vibrator

$125.00 $99.00

Puissante, Mini Coco, Suction Vibrator

$99.99 $89.99

Puissante, Toupie, Top Vibrator

$79.99

When Privacy Matters, We Have Discreet Sex Toys

Often discretion is required. Whether you're trying to orgasm quickly before leaving for work or the whole house is sound asleep, we have just the adult items to keep your pleasure sessions low key and effective! At Voila, we make super sex toys using fun designs so you can conceal your sex toy in plain sight. Make sure you choose the stimulation type you enjoy most. We have penis toys for stroking or vibrating, clitorial stimulation as well as clit sucking toys. All of which are quiet, discreet, fully waterproof and USB rechargeable. Pick your pleasure!.


Traveling with a Sex Toy has Never Been Easier

Let’s start this off by assuming no person wants to create a scene when going through TSA with an obvious vibrator or dildo. Because of this we have a few amazing travel sex toys that make traveling through airline security with your sex toy a breeze. Introducing Lipstick, the elegantly designed tsa-friendly sex toy, fully encased in soft velvety red silicone with brass plated highlights. An amazing vibrator to enjoy on holiday!

Another option for high discretion is to keep it small and use the Bullet Vibe. It’s compact size makes it the ideal companion to throw in your make-up bag, fully waterproof and rechargeable. Never travel without your vibrator again.


Discreet Sex Toys are Practical and Fun!

Our Voila lineup of discreet sex toys are great form and great function! Check out our clitoral suction vibrator for clitoral orgasm, Rose, or maybe a unique penis sex toy with its own travel case, Stroker Ace men’s masturbator! Use Stroker Ace as a head topper and twisting it back and forth, while the radial ridges inside and velvet soft material edge you closer to popping!

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

Subscribe to our newsletter for special offers, product updates and tips on how to marry pleasure and wellness.