womens-sex-toys

Jouets sexuels pour femmes

Chez Voila on préfère avoir plus de jouets dans le tiroir pour accommoder nos humeurs ! On privilégie l'audace et le plaisir avec nos sextoys et godes pour femme de qualité !

Capo, gode en métal avec vibromasseur

$139.00

Rouge à lèvres, Vibromasseur de voyage discret

$32.99 $40.99

Puissante, Coco, Vibromasseur à succion

$99.00 $125.00

Gode ​​va-et-vient, Teddy XL

$169.98 $188.00

Vibromasseur et gode Mighty Hammer Fantasy

$49.99 $59.99

Smartee, vibromasseur et gode faciles à utiliser

$49.99 $54.99

Puissante, Toupie, Top Vibromasseur

$59.99 $89.99

Bluetooth Thrusting Vibrating Dildo by Lovense

$149.00

Glissière, baguette vibrante en métal

$139.00

Vibromasseur extraterrestre, Bob

$35.99 $42.99

Energy Ball, Masseur Vibrant Cosplay

$36.99 $43.99

Walter, gode anal va-et-vient

$235.00 $255.00

Vibromasseur à crème glacée, Sweet Treat

$64.00

Lucky Ducky, Vibromasseur étanche

$35.99 $42.99

Puissante, Mini Coco, Vibromasseur à succion

$89.99 $99.99

Reverb, plug anal vibrant en acier

$139.00

Balle vibrante en silicone

$18.99 $24.99

Little Goo | Clit Sucker | Dinosaur Sex Toy

$19.00 $34.99

Qu'est-ce qui fait un bon jouet sexuel pour les femmes ?

Êtes-vous à la recherche de jouets sexuels de la plus haute qualité, conçus spécifiquement pour les besoins intimes des femmes ? Voila a des options, et tous les jouets sexuels parfaits pour les femmes que vous pourriez souhaiter ! Nous fabriquons des produits pour toutes les préférences sexuelles et différentes morphologies. Y compris des godes, des vibromasseurs, des machines sexuelles, des jouets sexuels discrets et bien plus encore !


Trouver le meilleur gode pour femme

Récemment, les progrès de la technologie sexuelle ont rendu le sexe encore plus facile avec des godes de poussée. Ce jouet sexuel propulseur primé en 2021 aide à soulager les bras fatigués et fait le travail pour vous, Teddy XL .

Teddy a une longueur de course de 6,3 cm et peut pomper jusqu'à 130 coups par minute avec 6 vitesses différentes allant de légère à sauvage. Le mécanisme d'entraînement breveté permet à ce gode en silicone souple de se plier tout en étant étendu ET de continuer à avoir une poussée et une pompe puissantes tout en fléchi. Cette flexibilité facilite la manipulation et la recherche de votre rythme orgasmique parfait. Pour ceux qui ont des bras courts ou des ventres plus gros, pensez à un Thruster Prime avec une poignée à longue portée, la récréation devrait toujours être aussi facile.


Vous cherchez le meilleur vibromasseur pour femmes ?

Eh bien, le monde vous appartient parce qu'il y a tellement de choix de nos jours, mais Voila a changé la donne en fabriquant des vibromasseurs clitoridiens qui sont des pièces de spectacle. Pensez au vibromasseur Alien qui brille dans le noir Bob . Cet incroyable vibromasseur pour la stimulation clitoridienne, avec 10 réglages, n'a pas à se cacher dans votre tiroir à culotte. Son joli cul appartient à votre table de nuit.


Nous ne voulons pas supposer, mais s'il vous plaît dites que vous avez un vibromasseur à aspiration clitoridienne ? Chaque femme devrait en avoir un ! On les appelle souvent des vibromasseurs, mais ce sont en fait des jouets sexuels à aspiration d'air pulsé. Cette petite bouffée d'air à l'intérieur crée une aspiration qui vous amènera rapidement à l'orgasme avec votre clitoris. Essayez La Rosa , l'un de nos jouets sexuels entièrement étanches, qui sont compatibles avec la baignoire et la douche.


Lorsqu'il s'agit de choisir le meilleur rapport qualité-prix pour un vibromasseur pour femmes, les godes en métal sont incroyables ! Ils durent éternellement, sont faciles à nettoyer et le gode en acier lesté procure une sensation de plénitude orgasmique. Le poids et la forme de Capo en font un favori des orgasmes multiples et un prétendant au meilleur gode et vibromasseur pour femmes. Le kit de gode en métal Capo comprend une poignée longue portée, 10 réglages de vibration, un chargeur USB et est entièrement étanche.


Masturbateur Femme Grossesse

Les rapports sexuels pendant la grossesse et la masturbation sont naturels et encouragés pendant la grossesse. Pour beaucoup de gens, cela crée du plaisir et du soulagement. Nous sommes fiers de vous présenter Smartee, notre premier vibromasseur spécialement conçu pour la masturbation pendant la grossesse. Doté d'une poignée ergonomique pour une utilisation facile et conçu avec des matériaux de qualité médicale, cet arbre flexible de 7 pouces est le meilleur gode pour les femmes enceintes.

OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales, des mises à jour de produits et des conseils pour marier plaisir et bien-être.

womens-sex-toys

Women's Sex Toys

At Voila we prefer to have more toys in the drawer to accommodate our moods! We favor the bold and fun with our quality sex toys and dildos for women!

Puissante, Coco, Suction Vibrator

$125.00 $99.00

Lipstick, Discreet Travel Vibrator

$38.00

Lucky Ducky, Waterproof Vibrator

$49.00

Smartee, Plus Size Vibrator and Dildo

$68.00

Puissante, Mini Coco, Suction Vibrator

$99.99 $89.99

Rose Sex Toy

$54.00

Alien Sex Toy, Bob

$55.00 $35.00

Energy Ball, Cosplay Massager Ball

$56.00

Mighty Hammer Fantasy Vibrator and Dildo

$79.00

Thrusting Dildo, Teddy XL

$189.00

Puissante, Toupie, Top Vibrator

$79.99

Capo, Metal Dildo with Vibrator

$139.00

Rigid Vibrating Bullet

$19.99 $15.99

Slide, Metal Vibrating Wand

$139.00

Silicone Vibrating Bullet

$24.99 $19.99

Ice Cream Vibrator, Sweet Treat

$64.00

Reverb, Vibrating Steel Anal Plug

$139.00

Walter, Thrusting Anal Dildo

$255.50

What Makes a Good Sex Toy For Women?

Are you looking for the highest quality sex toys that are designed specifically for the intimate needs of women? Voila has options, and all the perfect sex toys for women you could possibly want! We manufacture products for all sexual preferences and different body shapes. Including dildos, vibrators, sex machines, discreet sex toys, and so much more!


Finding the Best Women’s Dildo

Recently, advancements in sex tech have made getting off even easier with thrusting dildos. This top award wining 2021 thruster sex toy helps alleviate tired arms and does the work for you, Teddy XL.

Teddy has a stroke length of 2.5" and can pump up to 130 strokes per minute with 6 different speeds that range from mild to wild. The patented drive mechanism allows this soft silicone dildo to bend while extended AND continue to have powerful thrust and pump while flexed. This flexibility makes it easy to manipulate and find your perfect orgasmic rhythm. For those with short arms or bigger bellies, consider a Thruster Prime with a long reach handle, playtime should always be so easy.


Looking for The Best Women’s Vibrator?

Well the world is your oyster because there are so many choices these days but Voila has changed the game by making clitoral vibrators that are show pieces. Consider glow-in-the-dark Alien vibrator Bob. This amazing vibrator for clitoral stimulation, with 10 settings, doesn't he have to hide in your panty drawer. His cute ass belongs on your night stand.


We don't want to assume, but please say you have a clitoral suction vibrator? Every woman should have one! They are often called them vibrators but they are actually air pulse suction sex toys. That little burst of air on the inside creates a suction that will get you to orgasm with your clit fast. Try La Rosa, one of our fully waterproof sex toys, that are tub and shower friendly.


When it comes to choosing the the best value for a women's vibrator, metal dildos are the amazing! They last forever, are easy to clean and the weighted steel dildo provides an orgasmic full feeling. The weight and shape of Capo make this a multiple orgasm favorite and contender for best dildo and vibrator for women. Capo metal dildo bundle includes, long reach handle, 10 vibration settings, USB charger and is fully waterproof.


Women’s Masturbator for Pregnancy

Sex during pregnancy and masturbation is natural and encouraged while pregnant. For many people, it creates pleasure and relief. We are proud to introduce Smartee, our first vibrator specifically designed for masturbation while pregnant. Featuring an ergonomic handle for easy use and designed with medical-grade materials, this flexible 7” shaft is the best dildo for pregnant women.

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

Subscribe to our newsletter for special offers, product updates and tips on how to marry pleasure and wellness.