Capo, gode en métal avec vibromasseur

Capo,
gode en métal avec vibromasseur

$139.00
Shipping calculated at checkout.

Le meilleur gode en acier inoxydable de sa catégorie

La forme et le poids de Capo de Lacier procurent une sensation pleine et intense, si vous préférez l'orgasme vaginal. Les godes en acier inoxydable sont connus des personnes sexuelles avancées pour leur capacité à produire des vagues d'orgasmes multiples et de giclées. Ne nous croyez pas sur parole, consultez les critiques et critiques de sextoys. Alors essayez par vous-même. Notre kit gode en acier inoxydable comprend :

  1. Sextoy en acier inoxydable 316 poli
  2. Poignée et anneau faciles à atteindre
  3. Vibromasseur 10 réglages
  4. Chargeur magnétique USB étanche

Vibromasseur en acier inoxydable

Cela n'a jamais été fait auparavant, mais nous avons usiné une poche directement à l'arrière du gode en acier et avons fait de la place pour coincer un puissant vibromasseur à l'intérieur. Fixez une poignée ou un dispositif de rétention et vous êtes parti pour un voyage harmonieux d'orgasmes en peu de temps. 3 réglages de puissance de doux à wow et 7 modèles à essayer tout en utilisant les mains libres ! inclure dans votre ensemble de jouets sexuels un chargeur USB magnétique. Entièrement sûr pour la douche et la baignoire.

Jouets sexuels en acier

Grand avertissement ici, n'utilisez pas Capo par voie anale sans la poignée ou le dispositif de rétention fermement attaché. Sa forme est conçue pour n'être utilisée qu'avec l'un des dispositifs de rétention fournis. Sans la poignée ou le dispositif de rétention attaché, il pourrait se perdre dans la cavité anale. Utilisez plutôt Reverb, pour le jeu anal.

Jouets sexuels sûrs.

Alors que nous nous efforçons de nous conformer à la norme ISO3533 et d'organiser nos processus d'organisation avant l'audit de qualité, nous avons ajouté des informations directes sur l'utilisateur du produit qui décrivent l'utilisation sûre des jouets sexuels pour notre produit spécifique ci-dessus et mettent en garde contre une mauvaise utilisation connue du produit.

Capo est un gode vibrant en métal pour insertion vaginale et est destiné à entrer en contact direct avec la peau. Utilisez du lubrifiant, au besoin, pour réduire les frottements ou les irritations cutanées qui peuvent survenir. Ce produit doit être nettoyé avec du savon chaud et de l'eau après chaque utilisation. Ce n'est pas conçu comme un jouet anal.

OBTENEZ 15% DE RABAIS sur votre première commande

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales, des mises à jour de produits et des conseils pour marier plaisir et bien-être.

Capo, Metal Dildo with Vibrator

Capo,
Metal Dildo with Vibrator

$139.00
Shipping calculated at checkout.

Best in Class Stainless Steel Dildo

The shape and weight of Capo from Lacier provide a full and intense feeling which is if you prefer vaginal orgasm. Stainless steel dildos are known to advanced sex persons for their ability to produce waves of multiple orgasms and squirting.   Do not take our word for it, check with the sex toy critics and reviewers.  Then try for yourself.  Our stainless-steel dildo kit includes:  

  1. Polished 316 stainless steel sex toy
  2. Easy reach handle and finger ring
  3. 10-setting vibrator
  4. Waterproof USB magnetic charger

Stainless Steel Vibrator

It has never been done before but we machine a pocket right into the back of the steel dildo and made room to jam a powerful bullet vibrator right inside.  Attach a handle or retention device and you are off in running on a harmonic journey of orgasms in a short time.   3 power settings from mild to wow and 7 patterns to try while using hands-free!  include in your sex toy bundle is a magnetic USB charger.  Fully shower and bathtub safe.

Steel Sex Toys

Big warning here, do not use Capo anally without the handle or retention device firmly attached.  Its shape is designed for vaginal orgasms.  Without the handle or retention device attached it could get lost in the anal cavity.  Instead, use Reverb, for anal play. 

Safe Sex Toys.

As we move to comply with ISO3533 and organize our organization processes in advance of quality audit, we have added direct product user information that describes the safe use of sex toys for our specific product above and warns about known product misuse.

Capo is vibrating metal dildo for vaginal insertion and is intended to come in direct contact with the skin.  Use lube, as needed, to reduce friction or skin irritation that may occur.  This product should be cleaned with warm soap and water after each use.  This is not intended as an anal toy.

 

GET 15% OFF your first order

Subscribe to our newsletter for special offers, product updates and tips on how to marry pleasure and wellness.