Gender Fluid Sex Toys

Jouets sexuels fluides de genre

Jouets unisexes pour adultes et couples.

Little Goo | Clitoral Stimulator | Dinosaur Sex Toy

$34.99

Rouge à lèvres, Vibromasseur de voyage discret

$32.99 $40.99

Energy Ball, Masseur Vibrant Cosplay

$36.99 $43.99

Gode ​​va-et-vient, Teddy XL

$169.98 $188.00

Vibromasseur et gode Mighty Hammer Fantasy

$49.99 $59.99

Fellation automatique, succion et vibration

$65.99 $89.99

Lucky Ducky, Vibromasseur étanche

$35.99 $42.99

Balle vibrante en silicone

$18.99 $24.99

Gleam, lubrifiant pour jouets sexuels

$12.50 $19.00

Reverb, plug anal vibrant en acier

$139.00

Puissante, Mini Coco, Vibromasseur à succion

$89.99 $99.99

Walter, gode anal va-et-vient

$235.00 $255.00

Glissière, baguette vibrante en métal

Sold Out

Sextoy propulseur universel pour gode ceinture

$129.00

Machine de sexe masculin, Auto-Solo

$299.99

Qu'est-ce qui fait qu'un jouet sexuel que tout le monde peut apprécier ?

Certains jouets ont des objectifs spécifiques tels que la stimulation du pénis ou la stimulation vaginale, et nos jouets sexuels fluides entre les sexes peuvent être utilisés pour l'un ou l'autre. Nous aimons aussi inclure le jeu anal en proposant des zones de plaisir érogènes !


Godes unisexes

Tout le monde peut profiter de l'action pénétrante d'un bon gode à la mode… n'est-ce pas ? Eh bien, mettez de côté les godes du passé et faites place au futur ! Notre Teddy Thruster XL de luxe a une longueur de course de 6,3 cm et peut pomper jusqu'à 130 coups par minute. Il y a 6 vitesses différentes dans cette gamme de douce à sauvage. La puissance et l'arbre flexible sont ce qui distingue Teddy. Il s'agit d'un brevet breveté. mécanisme d'entraînement qui permet à notre gode en silicone souple de se plier tout en étant étendu ET de continuer à avoir une poussée et une pompe puissantes.Cette flexibilité le rend facile à manipuler et à trouver votre rythme orgasmique parfait.


Vibromasseurs unisexes

Les vibromasseurs sont vraiment le jouet sexuel universel. Ils sont capables de stimuler nos régions les plus sensibles avec une stimulation topique, mais également capables de délivrer une action pénétrante de recourbement des orteils. Si vous cherchez le meilleur, nous vous suggérons notre dernière innovation, un vibromasseur en acier inoxydable ! Le Slide est un vibromasseur en acier inoxydable doté de 7 modèles de vibrations et de 3 pouvoirs pour intensifier l'expérience déjà électrisante de votre gode. Le fonctionnement à un seul bouton facilite le changement du bout des doigts. Les godes en métal sont très sous-estimés ! Ils procurent une sensation de plénitude pondérée exceptionnelle lorsqu'ils sont utilisés en interne et sont notoirement connus pour offrir de multiples orgasmes et éjaculer. Et les godes en métal dureront éternellement et sont exceptionnellement faciles à nettoyer !


Jouets sexuels unisexes

Vos propres zones érogènes sont un moyen incroyable de vous faire plaisir ! Découvrez notre Energy Ball , cette boule de massage à double densité peut être utilisée n'importe où sur le corps ! Le côté blanc est super doux et peut donc masser une grande partie du corps. Le côté rouge est ferme, vous permettant d'exercer une pression directe sur le corps pour soulager le stress ou l'orgasme. Le masseur parfait pour la douche et le bain ! Utilise ton imagination. Les possibilités sont infinies. La boule d'énergie est étanche et est livrée avec un chargeur USB magnétique.


Tout le monde a besoin de lubrifiant

Quel que soit le jouet sexuel que vous prévoyez d'utiliser, le lubrifiant rendra l'expérience plus confortable. Rappelez-vous que tous les lubrifiants ne sont pas identiques. Le lubrifiant à base d'eau devrait figurer en haut de votre liste ! C'est bon pour les peaux sensibles, très bon marché et facile à nettoyer. Le lubrifiant à base d'eau est totalement sûr pour une utilisation avec tous les types de préservatifs et tous les matériaux des jouets sexuels. Si tout cela ne suffisait pas, cela ne tachera pas non plus vos vêtements ou vos draps. Notre lubrifiant préféré est spécialement conçu pour les jouets sexuels et la masturbation, Gleam .

OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales, des mises à jour de produits et des conseils pour marier plaisir et bien-être.

Gender Fluid Sex Toys

Gender Fluid Sex Toys

Unisex toys for adults and couples.

Lipstick, Discreet Travel Vibrator

$38.00

Gleam, Lube for Sex Toys

$19.00 $14.00

Energy Ball, Cosplay Massager Ball

$56.00

Lucky Ducky, Waterproof Vibrator

$49.00

Auto Blow Job, Sucking and Vibrating

$89.99 $75.99

Thrusting Dildo, Teddy XL

$189.00

Reverb, Vibrating Steel Anal Plug

$139.00

Mighty Hammer Fantasy Vibrator and Dildo

$79.00

Walter, Thrusting Anal Dildo

$255.50

Silicone Vibrating Bullet

$24.99 $19.99

Slide, Metal Vibrating Wand

$139.00

Universal thruster sex toy for Strap-on Dildo

$159.00

Puissante, Mini Coco, Suction Vibrator

$99.99 $89.99

Male Sex Machine, Auto-Solo

$299.99

What Makes a Sex Toy Everyone Can Enjoy?

Some toys have specific purposes such as penis stimulation or vaginal stimulation, and our gender fluid sex toys can be used for either. We also like to include anal play when proposing erogenous pleasure zones!


Unisex Dildos

Everyone can enjoy the penetrative action of a good ol’ fashion dildo… right? Well step aside dildos of the past and make room for the future! Our deluxe Teddy Thruster XL has a stroke length of 2.5" and can pump up to 130 strokes per minute. There are 6 different speeds in that range from mild to wild. The power and flexible shaft are what set Teddy apart. This is a patented drive mechanism which allows our soft silicone dildo to bend while extended AND continue to have powerful thrust and pump. This flexibility makes it easy to manipulate and find your perfect orgasmic rhythm.


Unisex Vibrators

Vibrators truly are the universal sex toy. They are able to stimulate our most sensitive regions with topical stimulation, but also able to deliver toe curling penetrative action. If you are looking for the best, might we suggest our latest innovation, a stainless steel vibrator! The Slide is a Stainless Steel Vibrator, has 7 vibe patterns and 3 powers to intensify the already electrifying experience of your dildo. The single button operation makes it easy to change with the tip of a finger. Metal dildos are very underrated! They deliver an exceptional weighted full feeling when used internally and are notoriously known for delivering multiple orgasms and squirting. And metal dildos will last forever and are exceptionally easy to clean!


Unisex Sex Toys

Your own erogenous zones are an amazing way to pleasure yourself! Check out our Energy Ball, this dual density massage ball can be used anywhere on the body! The white side is super soft so it can massage a large area of the body. The red side is firm, allowing you to put direct pressure on the body to relieve stress or orgasm. The perfect massager for shower and bath! Use your imagination. The possibilities are endless. The energy ball is waterproof and comes with a magnetic USB charger.


Everyone Needs Lube

No matter what sex toy you are planning to use, lube will make the experience more comfortable. Remember not all lubes are the same. Water-based lube should be at the top of your list! It's good for sensitive skin, very inexpensive and easy to wipe clean. Water-based lube is totally safe for use with all types of condoms and all materials of sex toys. If all that wasn't enough, it also will not stain your clothing or sheets. Our personal favorite lube is crafted specifically for sex toys and masturbation, Gleam.

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

Subscribe to our newsletter for special offers, product updates and tips on how to marry pleasure and wellness.